Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulubidule
16 décembre 2008

Premiers aperçus de mon style de créations

J'imagine puis je coupe, je couds, je colle... couleurs, fils et matières... le tout avec fantaisie !

Si telle ou telle création vous amuse, vous pouvez vous l'offrir ou l'offrir à un(e) ami(e) (il est encore temps de faire les derniers cadeaux de noël!!!).

Voici quelques bidules déjà nés... d'autres sont encore à imaginer ou en cours de création.


Doudoubidules (10,5 cm de haut sur 6,5 de large - 6 euros)

lapin_orangeDSCN7112

lapin__toilelapin__toile_dos

lapin_jaune
lapin_jaune_dos


lapin_roselapin_rose_dos
vendu

contactez moi pour tous renseignements ou commandes !


A bientôt pour de nouveaux bidules !!!




Publicité
Commentaires
Publicité
Lulubidule
Derniers commentaires
Archives
Publicité